» » » » 17 utilisateurs inconnus Note : 6/10 pour 89 votes | Reprise du message précédent : Ben moi, j'adore quand ma femme de mets pas de culotte. Je peux lui passer la main sur les fesses plus facilement et on adore.
Quant à moi ça fait dix ans que je ne mets plus rien sous mon jean
C'est tellement plus confortable !
Et croyez moi elle non plus ne se prive pas pour me passer la main sur les fesses.
Je parle des fesses mais on n'oublie pas non plus le côté pile
|
Note : 6/10 pour 89 votes |
affaire de gout.
mais je trouve une culotte plus sexy, tout dépend qui la porte.tout ne convient pas a tt le monde. |
Note : 6/10 pour 89 votes | BITE52 a écrit :
Celles que j'ai vraiment photographiée je les gardes pour moi .
Celles là viennent d'internet .
|
si t'en avait photografié...tu n'irai pas en chercher sur internet.
t'es un farceur toi!!! |
Note : 6/10 pour 89 votes | moi perso j'adore les culottes mais surtout les enlever avec ma bouche en longeant le long des cuisses, ou en arrachant la dentelle d'un coup de dents
puis, les respirer, les renifler, hummmm
arff j'aime ---------------
Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence.
Raymond Devos
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Ben moi perso j'prefère avec tite culotte jprefère même les tite culotte aux string |
Note : 6/10 pour 89 votes | Mosieur est connaisseur aussi.....hummm ---------------
Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence.
Raymond Devos
|
pour l'éternitée...Note : 6/10 pour 89 votes | C'est très excitant, j'aime beaucoup. Sous une jupe longue ou sous un tailleur.
Je suis friante de la petite lingerie et des dentelles...et autres froufrous...mettre un porte-jartelle sans culotte...ça affole mon compagnon...qui du coup se sent pousser des ailes...lol...et me fait souvent l'amour en exterieur, ce qui bien-sur me plais énormément. Croisé un homme en sachant ce que je sais, c'est a dire n'ayant pas de culotte, est souvent un délice, surtout quand il se retourne sur moi du coin de l'oeil... ---------------
Si je pouvais, j'inonderais le monde d'amour...
|
Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | ben oui cadavre il se retourne parceque bien souvent ca se voit ! |
pour l'éternitée...Note : 6/10 pour 89 votes | C'est vrai qu'il y en a qui sont expers dans l'art du jettage d'oeil... ---------------
Si je pouvais, j'inonderais le monde d'amour...
|
Note : 6/10 pour 89 votes | ils ont raisons puisque c'est ce que vous voulez ! |
Note : 6/10 pour 89 votes | Une femme sans culotte ? Is good |
Note : 6/10 pour 89 votes | Non , ça n'a aucun charme, ça n'attise aucune curiosité, on est plus attiré par les choses cachées. Faut pas commettre l'erreur de banaliser la chatte. |
Note : 6/10 pour 89 votes | al_morro a écrit :
Non , ça n'a aucun charme, ça n'attise aucune curiosité, on est plus attiré par les choses cachées. Faut pas commettre l'erreur de banaliser la chatte.
|
et pq? toi t'a bien commis l'erreur de te banaliser. |
Note : 6/10 pour 89 votes |
Le rasage date de quelques jours seulement.N'est-ce pas ?
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Je me suis remise à porter des strings mais c juste pour toi I Je ferai plus ma cochonne sur les forums tu me repères tjs!
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Profil supprimé a écrit :
Je me suis remise à porter des strings mais c juste pour toi I Je ferai plus ma cochonne sur les forums tu me repères tjs! ben pourquoi ?
|
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Nan je déconne mais le mec ke j aime(i) me repère tjs sur les forums quand je fais ma cochonne Mais au fond il adore ça
Bises |
Nan je déconne mais le mec ke j aime(i) me repère tjs sur les forums quand je fais ma cochonne Mais au fond il adore ça
Bises
|
s'il aime continue alors !
donne moi un exemple pour voir ce que tu appel faire la cochonne , je crois bien que ca va me plaire . |
Note : 6/10 pour 89 votes | Euh... on va peut-être vous laisser alors ?  |
Note : 6/10 pour 89 votes | tu parles , elle a que d'la gueule , elle répond pas . |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | Bonsoir,
Je voulais juste apporter mon témoignage. Je ne porte que très rarement de culotte. Au début c'était pour faire plaisir à mon copain, un peu gènée au début puis je me suis mis à aimer ça, et maintenant je vais au boulot sans culotte et souvent en jupe ou en tailleur. L'hiver quand il fait froid je mets des collants mais sans rien dessous...de même que personne au boulot n'a jamais vu ma culotte personne ne voit que je n'en porte pas...bien que je me doute que si certain sont observateur comme mon copain ils peuvent se douter de quelquechose, ils n'en ont pas de certitude...et combien même...Pour finir de répondre à quelques témoignages : je ne suis pas une salope et ne couche pas avec n'importe qui... et j'ai des collegues qui sont souvent en pantalons et qui, elles ne se privent pas de tromper leur mari...
Voili voilou... c'est tout ce que j'avais à dire.... |
Note : 6/10 pour 89 votes | Pourquoi ne pas aller ou bout des choses alors !
Pour moi les saloppes comme tu dis sont les meilleurs ! |
Note : 6/10 pour 89 votes | Il ne faut pas oublier que les culottes , les femmes ne sont nées avec. C'est une invention humaine, et est libre celui qui veut s'en débarrasser. |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | Bonjour a vous les filles , bien sur que pour un homme c'est excitant de penser qu'une femme ne porte rien sous sa jupe par exemple , mais ne pensez vous pas que cela peut donner des ideés a des hommes mal intentionnés qui peuvent penser que vous etes légères et libertines . Moi je pense personnelllement que c'est un fantasme chez certaines femmes qui aiment provoquer , ou se sentir soumise en tous les cas moi j'adorerais que ma copine le fasse .
bises a vous toutes ;marc |
Note : 6/10 pour 89 votes | il me semble quand même que nous qui portons des minijupes sans culotte, on avale beaucoup plus de sperme que les autres! |
Note : 6/10 pour 89 votes | j'aime respirer à l'air libre !!!! De ce fait je ne porte jamais de culotte ni soutien gorge... de ce fait je suis toujors disponible... Hum.... |
Note : 6/10 pour 89 votes | ma femme va bien faire ses courses avec des collants ouverts et rien d'autre sous la jupe. Elle se sent très à l'aise et ça nous permet qq petits ecarts aussi lorsque nous nous trouvons au restaurant ou à la terrasse d'un café, ce qui est souvent assez excitant...... |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | Ma femme n'en porte pas non plus, mais je constate que de plus en plus de filles osent ne rien mettre sous leurs jupes, je pense que la société à un peu évolué pour permettre d'en parler plus ouvertement, ce qui n'était pas le cas il y a cinq ou six ans. D'ailleur il nous arrive d'avouer plus facilement sa façon de s'habiller, et celà est bien perçu, enfin nous choisissons nos interlocuteurs, .... |
Tendrement .....Note : 6/10 pour 89 votes | Non épic c'est juste que pour toi, il y a 5 ou 6 ans ce n'était pas ton intérêt..
Mais je t'assure qu'il y a 5 ou 6 ans, je ne portais déjà peu de culotte sous mes tailleurs... lol ---------------
"Ne laissez pas les mots penser à votre place ...ayez une parole habitée"
|
je ne porte plus de sous-vêtements et je m'emporte beaucoup mieux fini les choix pour les soirées et je fais des économie aussi.
|
... je m'emporte beaucoup mieux... sublime!!!
|
Tendrement .....Note : 6/10 pour 89 votes |
Bien Vu !!! J'adore aussi ... ---------------
"Ne laissez pas les mots penser à votre place ...ayez une parole habitée"
|
Note : 6/10 pour 89 votes | pas de culotte, c'est facile pour pisser. s'essuyer, tout ca sur le bord de la route devant tout le monde.Pour les ecart, faut pas trop ecarter sinon c'est l'accident. |
Note : 6/10 pour 89 votes | Perso je rêve de posséder un détecteur de femmes sans culottes.
Jusqu'où ces petites cochonnes seraient prêtes à aller pour acheter mon silence ??? |
Note : 6/10 pour 89 votes | Lol mais tu sais que ca existe..., j'avais vu un reportage, caméra miniature sur la pointe des baskets... ce qui fait que tu voyais tout ---------------
Je ne viens plus, je sais pas pourquoi je garde mon profil lol....
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Mouais... pas trés discret ! |
Note : 6/10 pour 89 votes | ben vous vous lachez les gars lol |
» » » »
|
|