» » » » 17 utilisateurs inconnus Note : 6/10 pour 89 votes | Reprise du message précédent : ben vous vous lachez les gars lol |
Note : 6/10 pour 89 votes | Comme vous mesdames, je suis une personne qui vit sans dessous. Le cas extrême,je porte un boxer. C'est vraiment agréable de vivre à l'air libre en ayant aucune contrainte. Ce n'est pas parceque une dame vit sans dessous que de suite c'est une salope...dans ce cas, je suis un salop. |
Note : 6/10 pour 89 votes | Oups que d'avis different ! pour ma part j'en porte souvent , plus jolie , puis les hommes adore appercevoir le bout de tissus qui cache notre intimité mais bon ceci dit ; il m'arrive aussi de sortir sans avec mon mari, pour son plaisir .....de l'enlever dans la voiture .... voila un truc qui le fait chavirer ! a chacun ses pratiques ! |
Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | le voir, c'est furtif, c'est sympa.
Le savoir, c'est encore plus délire dans ma tête.
Perso, s'il y en a une dans mon entourage qui me fait ca, j'le sais pas !
J'demande qu'à te connaître, Baby... |
Note : 6/10 pour 89 votes | Pour ma part, je suis toujours en string et je pense que les hommes aiment celà: ils aiment voir ce peu de matière qui dépasse de notre pantalon ou qui apparait au travers de nos vêtements.
|
Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | moi aussi , je suis ravi quand ma femme ne met pas de culotte jupe courte ou pas, je l'encourage voir mème la décupablilise. je trouve ça adorable.
pas pour autant que je la considère comme une saloppe, au contraire, je l'aime deux fois plus.
et j'honore sa prestation par des petits touchers discrets dans les endroits les plus insolites.
et messieurs en contrepartie, portez des pa
|
Jolie cochonne ! Note : 6/10 pour 89 votes | Il m'arrive de ne pas en porter, pour le plus grand plaisir de mon copain ! Sous une jupe, ça a toujours son effet... |
Note : 6/10 pour 89 votes | Mais tu mets quoi comme jupes dans ce cas ? |
Note : 6/10 pour 89 votes | super sa pas de culote jadore |
Note : 6/10 pour 89 votes | Je prefere voir un bout de tissus que rien en dessous. Et loin de moi l'idée d'associer une femme qui ne porte pas de culotte à une salope. Elles sont toutes differentes et c'est pour ça qu'on les aime! |
Note : 6/10 pour 89 votes | sentir l'air passer entre son entre jambes, mummmmmm !! |
Note : 6/10 pour 89 votes | Humm, si vous saviez comme c'est bon de ce sentir libre comme l'air... sans petite culotte, le pied.. ---------------
Encore, toujours......des fantasmes.
|
» » » »
|
|