» » » habiboubamka Attirances Sexuelles : rom22 et 37 utilisateurs inconnus Note : 4.7/10 pour 12 votes | Vous ne pourrez pas dire le contraire, Messieurs : quand une fellation est menée jusqu'à son terme, autrement dit que vous éjaculez dans notre bouche, vous aimez bien qu'on avale. Oui, mais pourquoi ??? Sentiment d'être tout entier "accepté" par votre partanaire ? Finalisation d'un sentiment de soumission, ou au contraire de domination ? A vos claviers ! ![[:fast flood:5] [:fast flood:5]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/5/fast flood.gif) |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | je pense que c'est certes un coté un peu soumission excitant mais aussi un peu comme lorsque on est en phase de jouissance dans le vagin de la jeune fille...
on y est très bien et on a pas envie d'en sortir... un coté un peu fusionnel... (si je puis dire...) |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Salut c'est mon premier post tiens!Votre forum est sympa^^.
Je pense la meme chose!Puis après l'éjaculation on est tellement sensible,Quel bonheur j'imagine car j'ai jamais testé pour ma part.
Pas de bol pour moi j'attire les coincées.! Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 15:14:07
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | c'est pas une question de "coincées" mais d'envie... y'a surement des choses que tu n'aimes pas faire je suppose? donc idem pour ces demoiselles...
(petit HS... j'ai honte... ) |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | oui tu as raison!C'est plus une question de préference comme tu dis. |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Je trouve que ce topic manque de détails, il y a des hommes qui apprécient donc que leur partenaire "avalent" leur semence.
Mais il existe aussi des gens qui aiment a ce que la partenaire joue avec celle ci !! jeux de bouche etc..
Pour ce qui est de répondre sur ce point je pense que c'est un côté domination de la chose qui en est excitante... Même si c'est difficilement explicable en soi chez certain homme la vue de ceci pousse une derniere fois l'excitation avant la redescente... le plaisir visuel de la fin !
ça peut aussi être à double sens, votre partenaire vous regarde droit dans les yeux avec la fierté de vous avoir fait jouir, vous n'avez pas pu lui résister !!!
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Et pendant ce temps la le mec il fait quoi ?
Non parce que toi tu te masturbes derriere ton pc, mais lui ??
Il commence a mollir du genou Un simple jeu fait bien l'affaire !!! |
try, just a little bit harder.Note : 4.7/10 pour 12 votes | oui, enfin suis pas sûre que les préférences des draps soit le cadet des soucis de ces messieurs... déjà en temps normal, alors à ce moment-là ... ... ... !! Suis pas certaine que ce soit vraiment l'homme qui domine, lors d'une fellation... ... la fille a tous les pouvoirs... aller à terme, avorter l'action, la faire en douceur, ou un peu moins... ... Perso, jouer avec la semence de mon homme, non... l'échager avec une copine, euh... non ... (de toute façon, elles n'ont pas le téléphone, mes copines, pis elles habitent loin, pis elles sont coincées, pis le portable ne passe pas dans les tunnels, oui parce qu'elles habitent toutes dans des tunnels où le portable ne passe pas...), mais avaler oui... je dirai même que j'aime ça... ... trop pour partager, on dira... ---------------
I will not go, prefer a feast of friends to the giant family
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | nana-blast a écrit :
Suis pas certaine que ce soit vraiment l'homme qui domine, lors d'une fellation... ... la fille a tous les pouvoirs... aller à terme, avorter l'action, la faire en douceur, ou un peu moins... ...
|
Je suis assez d'accord avec toi en fait... Mais je crois que ces messieurs préfèrent se dire que c'est eux qui dominent...
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | *****************
Forumeuse de moins de 16 ans - Post supprimé.
Almo. Message édité par le 10-04-2007 à 20:41:05
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Profil supprimé a écrit :
pas du tout... j'ai jamais demandé à mes partenaires d'avaler... elles le font d'office!
beurk! ( sont salopes quand même)
|
Excellente celle-là! ![[:almonyle:22] [:almonyle:22]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/22/almonyle.gif) |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Personnellement, ma femme n'arrive pas a me finir de cette facon, et puis je crois qu'elle n'aime pas avaler...  Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 18:13:27
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Et que pensez vous des hommes qui n'aime pas se "finir" dans la bouche de leur compagne, mais qui plutot préfére "finir" sur leur poitrine? qui vous dit mesdemoiselles, que tout les hommes aiment se finirent dans votre bouche?? |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Moi perso, je m'en fout.
Et puis la passer de "la mise en bouche" au dessert, je trouve ça trop rapide et peu courtois. |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | pour ma pars je trouve que le fait que ma copine accepte d'avaler mon sperme et une façon de nous montrer son amour (outre le fait d'un jeux de soumission que je refuse dans le couple) tout comme pour moi avaler la mouille de ma copine et une façon de lui dire "je t'aime".
outre le fait que le sperme et un goût aigre ou autre c'est aussi pour aboutir à l'exitation à son extrême car sentir que nous éjaculons dans la bouche de nos copines accentue le fait de jouir.
evidemment si celle ci accepte le fait de recevoirdans a bouche notre semence. |
try, just a little bit harder.Note : 4.7/10 pour 12 votes |
@Almo
On les laisse croire, alors.. ??? On ne dit rien ??? @ux mecs
Oui, messieurs, vous dominez, vous nous dominez, comme toujours... vous êtes les plus beaux, les plus forts... nous ne sommes là que pour satifaire vos désirs...
Spoiler :
Almo... ...Tu crois qu'ils vont y croire...??? Je n'y vais pas un peu fort, là ? Pas l'impression d'être crédible... ... |
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | lol.
le prend pas comme cela nana-blast stp.
moi perso je ne crois pas et ne souhaite pas que l'un plus que l'autre domine si (à pars le trip sado maso) l'amour en viens à ce dire "je te domine car je te suce" ou "je te domine car je te sodomise" bas on va pas tres loins vous ne trouver pas ?
si le fait de partiquer une fellation sur son amie (ami) crées des réflexions psychos-analitiques ses marrent ma foi.
moi si ma copine et consentente et quel pratique avec plaisir la fellation perso encore je lui demande toujours ou elle veux que j'éjacule, bouche visage, sein, ventre, fesse, chatte et je m'execute alors ses tout.
je ne vais pas lui posée fortement la mains sur la tete (comme certains bourrit) pour lui hurler dessus "suce, avale et ferme ta gueule" l'amour ce n'est pas cela rassuré moi ? |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | nana-blast a écrit :
@Almo
On les laisse croire, alors.. ??? On ne dit rien ??? @ux mecs
Oui, messieurs, vous dominez, vous nous dominez, comme toujours... vous êtes les plus beaux, les plus forts... nous ne sommes là que pour satifaire vos désirs...
Spoiler :
Almo... ...Tu crois qu'ils vont y croire...??? Je n'y vais pas un peu fort, là ? Pas l'impression d'être crédible... ... |
|
Ouais nan, là, je crois qu'ils risquent de se douter de quelque chose ! Nan mais plus sérieusement, il me semble que ce n'est pas l'acte en lui-même qui "distribue les rôles" de dominant et de dominé, mais bien ce qu'on en fait, au moment où on le fait... Je m'explique :
Pour rester dans le sujet de la fellation... et en grossissant quelque peu les traits pour que vous compreniez bien où je veux en venir... Si la demoiselle (ou le jeune homme, finalement !) pouse son amant sur le lit, l'empêche de la/le toucher, entrave ses mouvements, et entame une fellation en alternant busquement les rythmes, en faisant alternativement monter la pression puis redescendre, etc., là, c'est celui ou celle qui pratique la fellation qui joue au dominant... A l'inverse, si c'est monsieur qui prend l'initiative de la chose, en amenant son ou sa partenaire à lui faire une gatterie, et qu'il ou elle s'exécute docilement, là, c'est celui qui fait la fellation qui prend le statut de dominé.
Parce que finalement (et ça me fait une superbe transition pour rebondir sur l'intervention de Roi Léo ! ) tout ça n'est qu'un jeu. Il n'y a pas forcément de relation dominant/dominé systématiquement, mais ça peut, une fois de temps en temps, parfois, souvent, être une composante de la relation (toujours entre adultes consentants), de façon plus ou moins poussée, plus ou moins explicite, mais juste rajouter un peu de fun, quoi ! |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | lol, almonyle.
nous n'avons pas les même visions des rapports humains et sexuels donc de toute façon l'amour (le sexe) et un monde si complexe que chacun vois midi à sa porte ou sa bitte ou il veut bien la fourré voila... |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Sages paroles Roi Léo !
Moi, j'aime sucer mon homme jusqu'au bout. Sentir sa jouissance toute chaude sur ma langue, j'adore ! Mais je n'aime pas avaler même si ça arrive de temps en temps, quand il a été très gentil...Et puis, voir ces yeux avec toujours ce petit brin d'étonnement...c'est craquant !
|
try, just a little bit harder.Note : 4.7/10 pour 12 votes |
Mais je paisantaaaaaaaaiiiiiiiiiiis, Roi Léo !!!
Bien sûr que non, l'amour n'est pas un jeu de domination ! |
Note : 4.7/10 pour 12 votes |
Une petite pensée pour tous ceux qui se font chier au pieu |
Vous ne pourrez pas dire le contraire, Messieurs : quand une fellation est menée jusqu'à son terme, autrement dit que vous éjaculez dans notre bouche, vous aimez bien qu'on avale. Oui, mais pourquoi ??? Sentiment d'être tout entier "accepté" par votre partanaire ? Finalisation d'un sentiment de soumission, ou au contraire de domination ? A vos claviers ! ![[:fast flood:5] [:fast flood:5]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/5/fast flood.gif)
|
Je suis même pas arrivée encore à me faire éjaculer dans la bouche, non pas que ça me plairait pas mais j'ai peur (étant délicate) d'avoir un moment d'écoeurement et une grosse envie de vomir, pas l'idéal pour un moment de jouissance masculine. |
Et que pensez vous des hommes qui n'aime pas se "finir" dans la bouche de leur compagne, mais qui plutot préfére "finir" sur leur poitrine? qui vous dit mesdemoiselles, que tout les hommes aiment se finirent dans votre bouche??
|
Déjà testé ça, apparement mon mec adore aussi éjaculer sur moi, non n'avons jamais fait dans la bouche, j'ai peur d'avoir des hauts le coeur. |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Perso... rien à foutre. ^^ |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Moi mon copain une fois qu'il a joui dans ma bouche, il sait qu'il doit ouvrir la sienne pour que je lui rende son cadeau. Il aime ça; mais des garçons comme ça, c'est pas courant... |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | en fait le sperme ca tache c'est juste des gosses dixit coluche
bon pour revenir dans le sujet un homme peut dominé dans une fellation a lui imposer le va et vient la profondeur de la pénétration lui tenir les mains pour qu'elle ne se sert que de sa bouche et pas de ses mains, sinon pour moi avaler signifie un acte d'amour, je t'aime donc je veux avaler ton bindu, nom donne par les indous au sperme, qui contient le moi intime selon eux, j'ai eu une copine qui avalait et qui de suite après allait le recracher et se rincer la bouche dans la salle de bains, et pourtant elle voulait me faire plaisir mais j'aimais pas, on avale et on garde sinon ca sert à rien, enfin selon mon avis ---------------
on peut sortir du quotidien mais pas tous les jours. Sarcloret
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Pour en revenir à ce qui a été dit plus haut sur le role de dominant-dominé dans une fellation savez vous que cette pratique est symboliquement associée au vampirisme(symboliquement je dis bien lol),ça ça en fiche un coup a nos orgueils de mâles lol...la femme serait elle toujours finalement dominante dans ce rapport même (et surtout) si elle avale la semence...à méditer...
Perso je n'aime pas forcément que ma partenaire avale, j'aime éventuellement jouir dans sa bouche (et il lui faudra du temps lol),ou bien sur elle,mais avaler bof, pas plus que ça.
Ceci dit Mesdames j'ai connu aussi des femmes que le sperme rendait folles et qui aimaient en être couvertes, voir même se rouler dedans lol, oui oui, véridique! |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | franchemen moi je m'en fou pas mal que la fille avale ou pas sa m'apporte rien de plus ou de moins j'aime surtout qu'elle se sente alaise donc elle fait comme elle le sent si on lui impose des choses elle risque de ce coincer et sa risque d'être merdique sous tout les plans ... voila pourquoi je ne demanderais jamais a une fille d'avaler ... elle fait comme elle le sens dans les cas je prévien quand meme avant libre à elle de laisser la bouche ou non |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Bonjour à tous,
Je viens de lire tous vos messages, et une chose m'étonne, c'est que personne n'ait encore parlé d'imprégnation.
L'homme durant l'acte sexuel, se projette dans le corps de la femme, dans le but de ne faire qu'un avec elle, de partager, d'être le plus intimement possible proche de la personne. Au moment de la jouissance, ce que nous souhaitons tous en tant qu'hommes (inconsciemment bien sur), c'est de vous "féconder" mesdames, de laisser une trace (et quelle trace...) de NOTRE passage en vous .
Alors pour moi, la fellation dite complète n'est jamais que le reflet de ce désir. Car si l'on y réfléchi, c'est le seul autre moyen pour un homme de rester dans le corps de la femme au delà du rapport sexuel (certes cela dure moins de 9 mois, mais c'est déjà cela).
Alors on peut y voir de la domination, de la déviance même pour certains. Pour moi, c'est avant tout un acte d'amour entre DEUX personnes, une qui accepte de donner et l'autre qui accepte de recevoir.
Ce n'est pas la définition de l'échange, ça ... |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | c'est vrai sa pour quois qu'elle effet sa fais si on avale |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Perso, moi j'ai rien contre une petite gaterie. Quant au final, je laisse els commandes à ma femme, comme ça elle fait comme elle le veut. Qu'elle avale ou pas, je m'en moque ça ne m'apporte rien de plus quand elle le fait.
Pour moi dans la fellation (que ce soit l'homme qui en fasse une à sa femme ou le contraire), il n'y a pas de domination, c'est juste le plaisir de donner du plaisir. |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | C'est juste que c'est trop bon.
Kisssssssssss |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | c'est deja une belle sensation de soumission et puis pendant que la partenaire avale tout en continuant a pratiquer la fellation,c'est un orgasme incroyablement fort et bon,j'adore ca |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | J epense que si elles le font c'est pour nous. Mon ex me le faisait au debut et ma femme aussi. C'est vrai que c'est l'extase de continuer a etre sucé meme apres l'ejac. mais d'apres ce qu'elles m'ont dit. c'est carement degeulasse. alors je vais pas les inciter a faire un truc qui les degoute, c'est le meilleur moyen de les degouter de la fellation. |
» » »
|
MON COMPTE
PUBLICITE
FAIRE DES RENCONTRES
CREER SON CHAT
LIENS A DECOUVRIR...
|