» » » » avion La Sexualité : aoualp et 16 utilisateurs inconnus InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | Reprise du message précédent : Moi aussi je fais parti de votre club je pense car au repos je dois etre a 4 ou 5 cm en erection environ 12 voir 13 les grands jours
le pire pour moi c est a la piscine avec l'eau froide les bourses etants petites et dures le sexe a 2 ou 3 cm |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | bonjour
je découvre votre site - comme vous j ai un tres petit zizi - 3 ou 4 cm au repos et apres la piscine c'est encore moins . en erection 9 cm en grande forme.
pour ma part j ai eu ma puberte tres tard - premiere dans le slip la nuit vers mes 17 ans... premiere erection vers 14 /15 ans et quelques petits accidents la nuit jusqu'a mes 15 ans.
depuis lors c'est ok et je me masturbe tres souvent. et j 'ai connu plusieurs filles et une fois un garçon - mon meilleur ami (experience d'ado un peu tardive..)
puberte tardive et petit zizi cela m a complexe pour ma sexualite.
Pour ma part j'ai jamais eu de moquerie de mes amis mais quelques fois des remarques gentilles du style tu vas avoir difficille avec les filles..trop petit...
Je dois reconnaitre qu'avec les filles c'est pas le mieux...et qu'avec les garçons j'aurai bien aimé mais j ai eu peur des remarques...
a+
|
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | Bonjour et bravo !
Très rare de trouver une discussion intelligente et sympa sur ce sujet...!
Pour les garçons que ça intéresse je viens de créer un groupe Yahoo pour les petits sexes, échanges photos et commentaires et même rencontres (parisiennes pour le moment) - on se sent moins seuls...
Alors peut-être à bientôt Phil
http://fr.groups.yahoo.com/group/PPBParis/
|
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes |
vous me faites gerbe les gas avec vos sex de nourisson vous devez etre tros frustre y en a un on dirrai un clito moi je serrai vous jamais je me montrerai trop la honte allez bonne boure |
Note : 6/10 pour 89 votes | Alors tu te casses, qu'est-ce que tu fous là ? |
CroK Ta LiFe!!!!!!!!!!!!!!!!Note : 6/10 pour 89 votes | |
les pauvres dit moi tu y arrive pasque les filles pour les fellation sa devient plus de la sussion non |
Note : 6/10 pour 89 votes |
donner un avis oui Ce moquer non... c'est trop facile, surtout quand on se cache derriere un profil. |
Note : 6/10 pour 89 votes | Effectivement tu ne peut pas interdire au gens de s'exprimer, par contre il ne s'agissait pas d'un avis mais bien d'une reponse visant a blesser.
Et donc je ne comprend pas l'interet que tu lui porte en laissant s'exprimer "invité l'etalon" de cette maniere degradante. Pire, de l'encourager dans cette voie, alors qu'il se cache derriere un profil bidon... et n'as rien de plus interressant a dire que :"vous me faites gerbe les gas avec vos sex de nourisson "
A mon avis il se presente peut etre comme etant monté comme un etalon ... mais franchement ca pisse pas loin pour se mettre a niveau Sur ce, bien a vous.
|
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | seb_aitonku a écrit :
Effectivement tu ne peut pas interdire au gens de s'exprimer, par contre il ne s'agissait pas d'un avis mais bien d'une reponse visant a blesser.
Et donc je ne comprend pas l'interet que tu lui porte en laissant s'exprimer "invité l'etalon" de cette maniere degradante. Pire, de l'encourager dans cette voie, alors qu'il se cache derriere un profil bidon... et n'as rien de plus interressant a dire que :"vous me faites gerbe les gas avec vos sex de nourisson "
A mon avis il se presente peut etre comme etant monté comme un etalon ... mais franchement ca pisse pas loin pour se mettre a niveau Sur ce, bien a vous.
|
comment je serais mal d'avoir un kiki plutot que d'avoir un sex d'homme je crois que je me serais pendu ou je sais pas pasque je n'aurais jamais assume un sex de nourisson pasque pour la fellation sa devient de la sussion et alors pour la masturbation la pince a epile devient utile fin voila a plus |
Note : 6/10 pour 89 votes | |
*éternelle rêveuse*Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Bonjour,
J'ai toujours été complexé par la taille de mon sexe au repos... quelques centimètres. Par contre mon sexe en érection est, il me semble et d'après ma chérie, de taille honorable. Comme quoi la taille au repos n'a rien avec celle en érection. La différence peut être assez édifiante...
|
Note : 6/10 pour 89 votes | voila la différence en image
 de Image 17.jpg) |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | je viens de découvrir ce forum, je suis partant pour vous aider à ce qu'on parle de nous les petits zobs. pour celà, tout seul j'ai déjà créé un blog sur mon sexe, mes complexes et mes fantasmes. je vous donne l'adresse, et j'attends vos commentaires masculins et FEMININS !
http://www.ptiboudzob.unblog.fr |
Note : 6/10 pour 89 votes | vinz2410 a écrit :
Bonjour,
J'ai toujours été complexé par la taille de mon sexe au repos... quelques centimètres. Par contre mon sexe en érection est, il me semble et d'après ma chérie, de taille honorable. Comme quoi la taille au repos n'a rien avec celle en érection. La différence peut être assez édifiante...
|
tout d'abord bravo a vous tous il faut avoir beaucoup de courage pour montrer sa difference et je vous admire Comme toi mon mari au repos a un petit kiki, et il en complexe. Moi je l'adore, tous ce qui es petit et mimi; et en érection HUMMMM la tienne me fait penser à la sienne d ailleurs et je peut vous assurez qui me procure beaucoup beaucoup de bien. |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | Moi je tripe sur les ptits zizi et mon homme en a un gros je me vois mal le lui dire.... je sais pas pourquoi, je trouve les petits tellement plus excitant.... enfin comme quoi.. si ça peut vous rassurer , certaines aiment.... |
je trouve ce zizi pas mal du tout !
Laure |
CroK Ta LiFe!!!!!!!!!!!!!!!!Note : 6/10 pour 89 votes | C 'est ce que j'apelle une queue (malade) ça , et sa forme est degueulace Message édité par letizia_italiana le 31-01-2008 à 15:55:25 ---------------
LETIZIA MadE In iTaLiA
++++ 1 de mes Bl0Gs Consacré à MAD0NNA
http://madonna-by-letizia.over-blog.com/
|
Note : 6/10 pour 89 votes | ayant moi méme un petit sexe,j'avoue que le regard de certaines femmes dessus est assez gènant! |
Note : 6/10 pour 89 votes | Moi aussi j'en ai une petite ( et moche ) . Aux toilettes publiques , je la cache aves ma main ( je n'ai pas de mal ) , alors que d'autres exibent leur gros sexe et " j'ai les boules " . |
Note : 6/10 pour 89 votes | Après une longue hésitation et par " solidarité " envers ceux qui ont envoyé des photos , voici la mienne : |
Note : 6/10 pour 89 votes | pour ma part,je ne vous montrerai pas mais sachez que c'est a peu pres la méme chose! |
Note : 6/10 pour 89 votes | J'en pense que ca dois etre le meme genre d'operation ou il t'enleve la connerie... le tout est de trouver le chirugien ... Message édité par seb_aitonku le 07-02-2008 à 22:20:10
|
Note : 6/10 pour 89 votes | bah je pense quil voulait dire que les problemes des petits sexes sont avant tout de nature psychologique donc théoriquement ne nécéssite pas d'opération  ---------------
Je ne viens plus, je sais pas pourquoi je garde mon profil lol....
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Le probème d'une opération , hors mis son coût , est que le chirurgien peut te la rallonger de quelques centimètres au repos mais ne peut rien faire pour la longueur en érection . |
pas mal du tout, j'aime bien... |
Note : 6/10 pour 89 votes | Salut, je suis Jean-Jacques, j'habite dans le sud a coté de carcassonne et je te rassure tu n'est pas le seul a avoir une petite bite? je te joint une photo. |
Salut, je suis Jean-Jacques et je t'envois mes photos   |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | Bordel! c'est quoi ce truc ? on dirait un clito géant ça craint pour vous les mecs, vous faites comment pour avoir des rapports ?
ca doit a peine rentrer et encore ...
pas toujours cool la nature |
Note : 6/10 pour 89 votes | Invité JOEL a écrit :
Bordel! c'est quoi ce truc ? on dirait un clito géant ça craint pour vous les mecs, vous faites comment pour avoir des rapports ?
ca doit a peine rentrer et encore ...
pas toujours cool la nature
|
Ce n'est certainement pas toi qui est capable de montrer la tienne |
» » » »
|
|