» » » » poulin69 La Sexualité : ma-rocco et 23 utilisateurs inconnus Note : 6/10 pour 89 votes | Reprise du message précédent :
Invité JOEL a écrit :
Bordel! c'est quoi ce truc ? on dirait un clito géant ça craint pour vous les mecs, vous faites comment pour avoir des rapports ?
ca doit a peine rentrer et encore ...
pas toujours cool la nature
|
Ce n'est certainement pas toi qui est capable de montrer la tienne |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | quelle prétention |
Note : 6/10 pour 89 votes | merci laure de prendre la defense des mecs comme moi qui en ont une tres petite! |
Take the best , F*CK the restNote : 6/10 pour 89 votes | Franchement, Moi ca me donne pas envi lol
---------------
Vilaine fifille!
|
Take the best , F*CK the restNote : 6/10 pour 89 votes | Franchement c'est ... Lol non je vais pas donné de qualificatif precis parceque oouuuh ---------------
Vilaine fifille!
|
CroK Ta LiFe!!!!!!!!!!!!!!!!Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Vous manquez trop d'imagination !
Petites bites, vous êtes les ROIS de la sodomie !
Méditez bien ceci, jeunes filles vierges du cul (je sais que vous êtes nombreuses à hésiter à franchir le pas): se faire enculer par une petite bite, c'est merveilleux pour commencer !
amen |
Note : 6/10 pour 89 votes |
Bah, j'dis ça mais aprés les intéressées elles font c'qu'elles veulent !
Moi je parle surtout pour tout ces pauvres gars qui font des complexes par rapport à Rocco !
|
Note : 6/10 pour 89 votes | moi aussi j'ai un petit zizi 12cm. a une certaine époque j'en avais honte ! aujourd'hui j'ai pris le parti de m'exiber
 |
Bin oui ! Je suis sûr que le soir t'en rêves en suçant... Ton pouce chérie ! |
Note : 6/10 pour 89 votes | Tu ne sais pas ce qui est bon ! |
Note : 6/10 pour 89 votes | [quotemsg=3650,135,17032942] tkt j'ai ce qu'il faut à la maison Combien elle mesure ?  Message édité par le bourroutch le 27-02-2008 à 09:45:21
|
Si elle est assez grosse, je dirais pas non pour un plan à trois !
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Hmmm elle doit être bien grosse alors, si tu préfère la garder égoïstement pour toi toute seule ! Combien elle mesure ? |
Note : 6/10 pour 89 votes | le tout n'est pas d'en avoir une grosse mais de savoir s'en servir. |
pas mal, pas mal |
Note : 6/10 pour 89 votes | le plus gros Sexe que je connaisse est factice c'est celui du parfum aphrodisiaque Sexes |
Note : 6/10 pour 89 votes | |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | Je viens de découvrir ce forum. j'ai moi aussi un petit bout. Je ne m'en plains pas trop, car j'ai qd même réussi à faire 3 beaux enfants dont je suis fier. |
Note : 6/10 pour 89 votes | alors je te donne 10 sur 10 |
Oui, tais-toi. |
Note : 6/10 pour 89 votes | Je "crok ma life" ! je dis ce que je veux !  |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes |
petite mais elle fait craquer tout le monde et il suffit de bien s'en servir
|
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | moi je n'en suis pas compléxé elle marche très bien et mes conquêtes me disent qu'elle est à croquer et une petite donne énormément de plaisir si la fille est clitoridienne |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | eh oui j'ai la chance d'être dans un milieu ou je rencontres pas mal de monde après qu'une bite soit grosse moyenne petite le but c'est de savoir faire plaisir à sa partenaire... ne soyez pas compléxé messieur ceux qui critique en mal sont souvent des gens compléxé eux mêmes et qui ont besoin de le faire subir aux autres .... et puis on est comme on est tant qu'on est heureux |
CroK Ta LiFe!!!!!!!!!!!!!!!!Note : 6/10 pour 89 votes | pas forcement des gens complexés , non, mais on a pas forcement envie de voir des corps dégueulasses, c'est tout. petite queue ok, mais quand tout est a jeter c'est ![[:limace:3] [:limace:3]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/3/limace.gif) tu cherches a choquer en postant ce genre de photo, voila ma reaction c'est tout. next ... Message édité par letizia_italiana le 05-03-2008 à 00:08:53 ---------------
LETIZIA MadE In iTaLiA
++++ 1 de mes Bl0Gs Consacré à MAD0NNA
http://madonna-by-letizia.over-blog.com/
|
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | eh ouais on peut pas plaire à tout le monde (heureusement) après je postes parce que je croyais que c'etait pour exhiber son petit zizi et je vois que tu es une fan du forum même si tes avis ne sont pas très constructifs...
peut tu me répondre franchement... que cherche tu dans ce forum ??? le dégout, la curiosité ou autres choses????
|
» » » »
|
|