» » » » La Sexualité : zagalaya et 26 utilisateurs inconnus Note : 4.7/10 pour 12 votes | Reprise du message précédent : Et t'a ressentie QUoi au juste Sans lubrifiant ca devait etre chaud non?? |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Cela ne peut meme pas etre concidéré en tant ke masturbation car c'est un cate violent.
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Essayer c'est l'adopter, mais pour une 2eme fois il va falloir attendre encore un peu car meme lubrifie ce fais un peu mal tout de meme.
Mais c'etait meilleur 2eme fois je l'avoue |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Rectification faite la main rentre au bout d'un certain temps, il est vrai, mais le plaisir est la malgres tout, et avec beaucoup de lubrifiant et de cyprine.
Il faut etre tres detendue et en avoir vraiment envie, savoir auusi etre patiente car ca ne se fait pas en une seule fois, enfin pour moi en tout cas |
rien ne vaut la passion...Note : 4.7/10 pour 12 votes | moi je redit chaccun son truc, mais personnellement mettre la main...c'est pas trop mon truc, alors jusqu'au poignet et plus encore moins...
moi , il y a que la sortie qui a déjà été ouverte et que pour mes enfants...et je vous le dit moi, c'est déjà assez hard comme ça!!!
mais je n'ai rien contre ceux qui pratiquent, et pour tout vous dire regarder faire ça m'excite... |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Alors la prochaine fois on t'invite si tu veut, mega lol
Nan serieux je connaissais pas et je doit dire que ca me plait |
rien ne vaut la passion...Note : 4.7/10 pour 12 votes | je peux imaginé que ça te plaise...
moi c'est plutot regarder qui me plairait lool!!! |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | j'ai vu cela une fois, je n'en vois pas l'intérêt à mon avis une femme see contentera largement de un ou deux doigts de son partenaire si il s'est les utiliser adroitement pour apporter un maximum de plaisir à sa compagne
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | ni pour ni contre ca m'excite pas, mais si ca peut plaire a ma partenaire je lui ferai, mais juste si elle le demande sinon ca me viendrai mèmè pas a l'idèe |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | +1
Même simplement d'y penser . Pas plus exciter que çà !
Ni pour / Ni contre - juste pas envie de pratiquer. ---------------
... Membre de la Team des Dingos ...
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Et pourtant pourtant !!!!!!!!! |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | L'essayer c'est l'adopter ??? c'est çà ? ---------------
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | tu as fait anal et vaginal enviede??
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Pour sexy: oui l'essayer c'est l'adopter, enfin pour moi toujours
Pour allabama : en vaginal bien sur, anal ca doit etre plus hard quand meme Satisfait messieurs ? |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Y a pas de blèmes. ---------------
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | satisfait oui porquoi sinon c'es remboursè?? |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | hahaha oui comme a la secu
|
BoycottageNote : 4.7/10 pour 12 votes | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | et on peu y mettre la tète dedans??????????? |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | pffffff allabama suis deseperer completement
Quel gosse tu fais !!!!!!!!!
essaie tu verras bien tiens |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | tu sais il y as une vidèo d'un mec qui met sa tète dans le vagin d'une femme j'ai vu ca sur un portable d'un copain ces fippant |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Roooooooooo envoie la moi stp J'aimerai bien voir ca |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | ben c'est sur portable dèsolè, je l'es pas sur le mien |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Ben il a pas le blue tooth ton pote apres tu le balance sur ton pc et hop chez moi en mp Voila c'est simple non??? Meme moi je sais le faire |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | T'inquiete pas doudou la trouve donc ne te casse pas la tete a chercher
Merci tout de meme |
BoycottageNote : 4.7/10 pour 12 votes | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Pour tout te dire je ne sais pas, je ne prend que du plaisir a chaque fois, alors l'histoire de muscler le vagin ou pas, je ne peut pas te repondre
Je sais qu'une chose c'est qu'il etre soi meme tres detendue sinon si tu est crispee, ca fait mal
Voila bisous didine |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | les dernières copines, environ 30% ont essayée le fist (avec moi) , doucement .
je dirais que la moitié trouvait ça difficile ...
et l'autre prenait sont pied ! et m'incitait a continuer ...
j'ai essayé pour moi avec une copine , une fois , pour voir , tout en me faisant sucer ...
!!!!!! sensations top ! mais jamais réessayé ..... |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Super les sensations pour moi en tout cas mais nous ne sommes pas toute pareil et heureusement je serais tentee de dire
Alors si tu dois le refaire va y mon coco |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | hum hum ...
c'est noté ... ( ! ) |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Profil supprimé a écrit :
Le Fist-Fucking ou fisting, est une pratique sexuelle consistant à pénétrer le vagin ou le rectum de sa (ou de son) partenaire avec la main (ou plutôt le poing, fist en anglais). La sexologie utilise les termes d'érotisme brachiovaginal ou brachioproctique.
Malgré son nom, le fist-fucking ne sous-entend pas la pénétration du poing fermé dans le vagin ou le rectum, mais plutôt une lente introduction de la main dont les doigts sont gardés tendus et groupés dans l'orifice préalablement abondamment lubrifié et distendu progressivement. Une fois l'introduction effectuée, le poing peut être fermé, ou les doigts rester droits.
Source wikpedia
Le fist fucking pour ou contre?
|
euh bof moi une main entière dans mon vagin ça ne me dit rien et pour lui dans le cul non plus
|
Eurf... A vrai dire, je n'en vois pas tellement l'intérêt... Ca fait un peu surenchère, je trouve... deux, trois doigts, ça me suffit largement !
|
oui tout à fait d'accord avec toi et merde ça doit faire mal |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | just 4 you a écrit :
moi j'ai déjà éssayé toute seule... j'ai pas réussi jusqu'au bout mais les sensations sont sympa
|
c'est pour ça que maintenant tu croises les jambes ...ptdr... |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | c'est sur que rentrer le poing fermé que ce soit dans un vagin ou un anus c'est plutot pour les habitués de la chose ---------------
on peut sortir du quotidien mais pas tous les jours. Sarcloret
|
je viens de comparer la largeur de mon pénis et celle de ma main... *soupir*
pour les habitué(e)s, ya pas comme un risque de moins ressentir les choses lors d'une pénétration dite "plus classique" ?
|
alors là il faut demander à un expert mdr |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | philippe du web a écrit :
c'est sur que rentrer le poing fermé que ce soit dans un vagin ou un anus c'est plutot pour les habitués de la chose
|
oui tu m'étonnes quoique dans l'anus moi je dirai pas non |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | ben c'est sur qu'une personne qui se fait régulièrement fister éprouvera moins de chose lors d'une pénétration avec une verge, c'est pour ça qu'il faut pas en abuser
cafeinoya il faut mettre des gants mais pas mapa, tu en trouves en parapharmacie et du lubrifiant et n'hésites pas c'est que du bonheur mais il faut y aller doucement aussi ---------------
on peut sortir du quotidien mais pas tous les jours. Sarcloret
|
» » » »
|
MON COMPTE
PUBLICITE
FAIRE DES RENCONTRES
CREER SON CHAT
LIENS A DECOUVRIR...
|