| Note : 5.2/10 pour 94 votes | Quels dessins animés ont bercés votre enfance?
moi c'était princesse sarah ,et les malheur de sophie! ---------------
Mélusine, serial forumeuse ![[:esprit:1] [:esprit:1]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/1/esprit.gif)
|
Note : 5.2/10 pour 94 votes | arffffff moi aussi j'ai une soeur
mais je prefere quand meme boumbo et telechat lol |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | mdrrrrr!moi c'est raissant heu franklin et oui_oui arfff vous moquez po!! |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | ben j'aime bien franklin! et arthur aussi, mais je déteste Dora grrr ---------------
Mélusine, serial forumeuse ![[:esprit:1] [:esprit:1]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/1/esprit.gif)
|
Légio patria nostraNote : 5.2/10 pour 94 votes | le teléachat et Dragon Ball Z |
Ancienne admin sur SociétéNote : 5.2/10 pour 94 votes | |
Carpe DiemNote : 5.2/10 pour 94 votes | Moi c'etait "Gigi , princesse magicienne" et "Juliette je t'aime" |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | bsr a tous et toutes
moi c'est la période ou il y avait le club dorothée
puisque tous le monde et moi aussi veulent des bisous je dirais les bisounours |
BarBie TransGéniqueNote : 5.2/10 pour 94 votes | Moi aussi Club Dorothée POwaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ranma 1/2
DBZ
Jeanne et Serge
Le College Fou Fou
Samourai Pizza cats
Les entrechats
Les moumins
etccccccccccccccccccccccccc ---------------
Poucave®
--Ugly Faces---
|
Ex-modoNote : 5.2/10 pour 94 votes | Euh... moi je me rappelle plus! |
Pilier Entre HommesNote : 5.2/10 pour 94 votes | club dorothée aussi avec un tit faible pour les "diplodos" |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Je suis moi aussi de la génération récré a2 et club Dorothée mais j'avoue que je reste une inconditionnelle des "cités d'or".... même si candy , capitaine flamme; albator, musclor, juliette je t'aime ou nicky larson m'ont tout autant captivés....
|
Note : 5.2/10 pour 94 votes | princesse sarah ! et euh ca l'est toujours ! |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | juliette je t'aime,nicky larson,le collège fou...eh bien d'autre encore
|
Note : 5.2/10 pour 94 votes | ah j'oubliais les minis pouces...j'adore
|
Note : 5.2/10 pour 94 votes | moi yen a deux que j'adorai c'est princesse sarah et "Jeanne et Serge" lol
edit: Le rouge étant réserver à la modération autrement dit, aux modérateurs et aux administrateurs, je me suis permis de changer ta couleur d'écriture par du violet. Merci
jeremy14, Modérateur sur "People" et "Télé et Médias" Message édité par jeremy14 le 12-12-2006 à 20:09:25
|
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Bonjour, Mon ami est un grand fan du dessin animé "Les mini pouces", j'aurais voulu soit lui télécharger ou soit lui acheter. Auriez vous des adresses intérressantes à me communiquer ? Si oui merci de m'écrire sur l'adresse [adresse supprimé] Par avance merci
edit: Les adresses emails ou msn sont interdits et en plus tu est en invité alors pour que ce soit plus facile, inscris-toi et les personnes qui trouvent cela te contacteront en "mp"! Merci de ta compréhension et @ très vte!
jeremy14, Modérateur "People" & "Télé et Médias" Message édité par jeremy14 le 14-12-2006 à 06:56:05
|
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Bonsoir, ba moi j'suis la dernière de la famille donc en faite j'ai surtt les dessins animés de mon frère: dragon,les power rangers (je crois ke ca s'écri comme ca lol),et sinn moi les dessins que j'aime c'est Jeanne et Serge, princesse Sarah, les minis pouces, LES MALHEUR DE SOPHIE( alr ca j'adore qd ca passe je regarde encor cest trop trop bien lol), y en a plein d'autre ba en faite tous ceux que vous avez sité je les connais et je les regardé, voila bibis. |
Ex-modoNote : 5.2/10 pour 94 votes | Ma soeur adorait princesse Sarah! Je regardais de temps en temps avec elle! lol |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Oh oui... Il était une fois la vie... |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | je te les repasserais... je les tous sur un DVD-R!!!!  |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Spytimo69 > Décidement...tu as des goûts plutôt sympatoche !
Il était une fois la vie.....comment j'ai pu oublier !! Le premier épisode que j'ai vu était sur les globules...j'étais émerveillée !!! La découverte du corps humain....ça a été vraiment un déclic passionant pour moi !
Par contre je n'accrochais pas du tout avec la version sur l'Histoire.... chacun son truc!
Bises |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | haaaa!!! comme je ne recule devant rien pour vous faire plaisir, voilà un site avec les génériques de plein-plein-plein de dessins animés de notre enfance... et autres!!!
le lien mene vers celui de il était une fois la vie... on se demande pourquoi.... http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=175 |
Note : 5.2/10 pour 94 votes |
Je les ai aussi |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Moi, mon premier coup de cœur fut pour "Maya l'abeille". J'étais encore à la maternelle et je me souviens très bien que ça tombait pile-poil après ma sieste! C'était un bonheur de se réveiller avec elle!!!! bien plus tard, j'ai adoré "les cités d'or". C'était un dessin animé plein de poésie et de mystères mais aussi hyper pédagogique (rappelez-vous les petits reportages sur la culture maya et inca). Je crois également que ce dessin animé fut un des sédiments de mon engagement social et politique contre l'oppression et l'injustice! Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 09:37:42
|
Modo sur CollègeNote : 5.2/10 pour 94 votes | moi c t La belle et la bete |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Ça ne me rajeunit pas tout ça!!!! |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | pour le temps de recre a2 que de souvenirs entre les mini pouces
juliette
isidor "les entrechats"........
il y en as |
... mi-ange ... mi-démon ...Note : 5.2/10 pour 94 votes | le manège enchanté .....
winnie ...
comment résister à ce petit nounours, l'es trop mignon !!!
et Titi
 Message édité par Sophyttia le 29-12-2006 à 15:35:01
|
|