» » » 2 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Note : 6/10 pour 89 votes | Hello,
Marc-Olivier Fogiel est donc, depuis septembre, passé de France 3 (avec l'émission "on ne peut pas plaire à tout le monde" ) sur M 6 avec sa nouvelle émission "T'empêches tout le monde dormir".
Que pensez-vous du changement de chaîne et de sa nouvelle émission ?
Comparez la nouvelle émission avec l'ancienne, ainsi que sa façon d'animer !
@ vos plumes  |
Note : 6/10 pour 89 votes | J'ai raté sa nouvelle émission, mais j'espere qu'il s'ait calmé! il était si agressif et si but de décofrage sur la 3, que je ne le supportais carrément plus! ---------------
Mélusine, serial forumeuse ![[:esprit:1] [:esprit:1]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/1/esprit.gif)
|
Note : 6/10 pour 89 votes | ben moi j'ai regarde et je trouve que sur le fond l'emission est similaire.
Le principe est exactement le meme.
Moi ce qui me plait c'est que l'emission soit en directe ce qui est extrement rare maintenant.
Quand a Marco, il est reste le meme et j'aime ca !
Comme le dit SpyBB ca change de tous ces animateurs cucu qui usent au maximum de la langue de bois.
Le point negatif est pour moi la nouvelle chroniqueuse ( j'ai oublie son nom ) qui ne sert a rien, elle lit juste les sms et n'apporte rien comparé à ce que pouvait faire Ariane Massenet ou Guy Carlier.
Perso, je continuerai à regarder ca reste une bonne emission de talk ! |
Note : 6/10 pour 89 votes | J'avais lu quelques part que de toute manière, le nouvelle chaîne avait demandé à Fogiel de "ne pas changer".... donc ça restera du Fogiel  |
mariée deux enfants...Note : 6/10 pour 89 votes | |
mariée deux enfants...Note : 6/10 pour 89 votes | ps : tu as oublié avec sa bouche en c** de poule clqdrrr |
équité pour tous Note : 6/10 pour 89 votes | Profil supprimé a écrit :
J'avais lu quelques part que de toute manière, le nouvelle chaîne avait demandé à Fogiel de "ne pas changer".... donc ça restera du Fogiel 
|
franchement Julien, quel intérêt d'engager quelqu'un en l'arrachant à la concurrence à coup de paquets d'euros si c'est pour prendre le risque qu'il fasse autre chose que ce pour quoi il est connu ?
Dans ce cas, autant miser sur des jeunes tout nouveaux (et moins onéreux) |
Note : 6/10 pour 89 votes | je ne supporte pas son accent de pétasse et son côté artiste frustré |
mariée deux enfants...Note : 6/10 pour 89 votes | mdrr l'accent de petasse mdrrr excellent ! |
Mort de lolNote : 6/10 pour 89 votes | |
mariée deux enfants...Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | euh...... je me suis endormie devant... mais promis la semaine prochaine je l'enregistre ! Pour vous donner mon avis indispensable ! |
Ex-modoNote : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | j'aime pas je préfère hardisson
|
Modo sur CollègeNote : 6/10 pour 89 votes | |
... mi-ange ... mi-démon ...Note : 6/10 pour 89 votes | à mon avis c'est France télévision qui a voulu s'en débarasser.... et comme M6 voulait les droit de Friends ils se sont arrangés...
France télévision n'a pas reprit les droit de la série, M6 les a obtenu, MAIS en échange, ils ont du prendre Fogiel ... Cette "tête de con" comme dirait l'abbés !! morale : ON A RIEN SANS RIEN !!! Message édité par Sophyttia le 29-12-2006 à 15:41:41
|
Take care... you're with sheepNote : 6/10 pour 89 votes | je suis tombé une foi dessus mais sans trop m'attarder!!
sur la 3 fogiel etait deja insupportable, ils n'attends que des réponses qui feront un scoop et jou la carte de la provocation avec ses questions en coupant la parole a tout bout d'champs a ses propres invités. |
zen les ti gensNote : 6/10 pour 89 votes | ben moi j'ai regarde et je trouve que sur le fond l'emission est similaire.
On change de chaine, mais le principe est exactement le meme.
A part le fait que l'emission soit en directe ce qui est rare.
pour ma part je prefere avant la j'adere po!
Perso, ca manque la precedente equipe
|
*éternelle rêveuse*Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | il me sort part les yeux ce mec pourquoi il fait pas les poubelles au lieu de nous faire chier à la télé |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | Ahh ... Fogiel ? Celui qui jette des pierres à tout le monde, celui qui ne peut s'empêcher d'embarrasser ses invités, ce chacal qui passe de France 3 à M6 ... ? Oui, je vois de qui vous voulez parler, et en ce qui me concerne je ne peux pas le supporter, bien que ce soit son métier, est-il si malheureux chez lui pour être aussi méchant ... ? =X
M6 devrait remplacer l'émission de cette hyène par la saison 3 (ou 4 même =)) de Desperate Housewives, ou mettre Prison Break saison 3 ... ? Non, vraiment ?
Ou un simple épisode des Simpson, ce serait trop demander ? =D |
Note : 6/10 pour 89 votes | J'adore ce mec ! Je le trouve super sexy et terriblement mignon. J'enregistre son emission tous les Mardi soirs et j'espère bien aller à une d'entre elles un jour. Je ne vois pas du tout ce qu'on peut lui reprocher. Il n'est ni insolent, ni prétentieux. On dit qu'il provoque mais c'est le but en quelque sorte de son émission... Il est nettement mieux que Thierry Ardisson, qui lui, n'écoute pas ce que lui disent ses invités, qui dit "hein, hein, hein !" pendant que ces derniers lui parlent (c'est d'un manque d'éducation pour un journaliste qui, de plus, passe à la télé !). Lui, oui, on peut dire que ça ne vaut rien et que c'est de la pure provoq'. Après, chacun son trip. Si après tout, ça plait à certains, pourquoi pas ? |
Note : 6/10 pour 89 votes | Moi personnelement j'adore ce présentateur, sexy, gentil, en plus il est beaucoup moins acerbe que quand il été avec Guy Carlier sur France 3, soit il fait moins d'audience mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde... Vu l'heure ou c'est diffusé... VIVE FOGIEL |
Note : 6/10 pour 89 votes | Pour revenir sur Fogiel ardisson son ennemi je ne peux le voir avec ses mimiques à la con et sa manie de couper les gens, MERCI tu peux rentrer chez toi Thierry! |
E x t r e m i s t e SectaireNote : 6/10 pour 89 votes | J'adore Marco il est trop bien sexy mignon hummm... Participer à une de ses émission mais bien sur que oui, lui reprocher son insolence et tout non mais! n'importe quoi!! -_-" ---------------
Le communisme mène au goulag, L'avenir nous appartient
Rejoins-nous! Le Front National de la Jeunesse.
|
| | | | |
 » » »
|
|