» » » 1 utilisateur inconnu  | |  | | | | | | |
 | |  | | Note : 5.2/10 pour 94 votes | que penser vous des emission du style, loft story, kolanta ... moiperso, sa sert a rien,juste a gagner des sous, mai ya pa queles sous qui compte |
*éternelle rêveuse*Note : 5.2/10 pour 94 votes | |
ResistanzaNote : 5.2/10 pour 94 votes | Une bonne émission animalière fait l'affaire pour ce detendre. tu peux même avec un peu de chance apercevoir des anes et des morues! |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Mais là c'est plus de détente, c'est le coucher assuré!
Moi honnêtement j'ai essayé de trouver le fun dans ce genre d'émission mais la bêtise humaine m'énerve plus qu'elle me détend donc j'évite ce genre d'émissions, c'est pas bon pour mes nerfs mdr |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | ok avec runddy, d'ailleurs cette émission est attentatoire à la vie privée, malgré son succès. |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | moi sincèrement je vois pas l'utilité de rester collé devant la télé pendant des heures rien que pour voir des gens qui bougent devant la camera et qui disent des conneries, c'est pas du tout funny...et puis, je sais pas comment ces gens la acceptent de devoiler l'intimité de leurs vies pour des millions de personnes alors qu'on n'en peut tirer aucune morale lol |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Tout le monde casse la télé-réalité... à la télé elle-même, à la radio, dans les chansons, et même au théâtre j'ai vu une pièce, 7 JOURS POUR, qui parodiait une émission à l'extrême...
En fait tout le monde critique mais Star Ac' et autre font 10 000 000 de spectateurs chaque samedi soir... (ou le vendredi soir... je sais plus)
C'est pas un peu hypocrite ? |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | les truc comme star academy ses ses de largent gacher et sa fais passer les gens pour des cons ses pas sa qui va nous faire avancer dans la vie |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | j'ai moi même postulé pour koh lanta ................ |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | je trouve que la tele realite c bien , mais je trouve qu'il y a trop de polemique comme quoi les votes de la star ac sont truquee don c si c pour faire augmenter la machine a fric , c nul! |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | c'est quoi débility académy déjà ? |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | La télé réalité ??? Mais quelle réalité ?
Celle où Machin s'engueule avec Chose et où Truc couche avec Bidule ? Parce que sinon, il ne se passe rien et l'audience baisse.
Et la réalité où l'on récompense les coups-bas, les ligues envers autrui afin de remporter une somme d'argent ??? C'est ça la réalité ?
Non. Rien de réel là-dedans ... Que du spectacle à deux balles qui lobotomise les foules avides de voyeurisme. ---------------
cinglé...mais pas tant que ça !
http://forum.bestofchat.com/discus [...] 2963_1.htm
|
Note : 5.2/10 pour 94 votes | tout as fait daccord avec toi Toom58 |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Il parait que c'est du PIPO !!!!!!!!!!!!! |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | koi ki est du pio giga-oct ??? |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | je trouve que c'est bien divertissant |
Si tu me chercher tu me trouveNote : 5.2/10 pour 94 votes | c'est un bon differticiement qui permé d oublié norte dur réalité ---------------
puce36 dans un mode de tarey
|
InvitéNote : 5.2/10 pour 94 votes | A quand la fin de ces jeux sans grande importance.
Il faut varier les programmes sinon les téléspectateurs se tournent vers les nouvelles chaînes de la TNT.
W9, NT1 son assez bien dans leur genre qu'en pensez vous!
|
Note : 5.2/10 pour 94 votes |
beaucoup prétendent être contre la télé-réalité, mais les participants sont bénévoles, et ce sont des émissions qui font de l'audimat.
Perso, je ne suis ni pour, ni contre, j'aime bien des trucs comme Pékin-express!
|
♥♥♥ C-Driks ♥♥♥Note : 5.2/10 pour 94 votes | Ca devien affligeant tout les concepte qu'ils arrivent a nous sortir!!! mdr ---------------
Driks in love
»-(¯`v´¯)-» Modérateur sur ENTRE HOMMES »-(¯`v´¯)-»
http://www.magik-life.com
|
E x t r e m i s t e SectaireNote : 5.2/10 pour 94 votes | La téléréalité c'est bien pour les français, pépére la télé, le journal, le tiercé. La France inculte de nos jours wouuu, non je suis contre bien sur c'est un bouquet d'argent des calomnies; foutaises... ---------------
`Màëstrô, néophyte expert en la matière.
|
Note : 5.2/10 pour 94 votes | moi j'aime pas du tous a part pékin express |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | télé réalité égal grosse merde qui rime a rien! tous monde sait ça, non? |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | jaime paris pekin certaines choses sont troubles et surtout certains concurentspas sympa mais malgres cela cest une de mes emission preferee elle nous sort de toutesles polemiques actuelles |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | tele realiter je pense ke c une grande arnak o telespectateur il fon voir ske le spectateur veu voir mai le texto a 3euro c t reelemen obligatoire? |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Totalement inutile ! Jamais perdu mon temps à regarder la moindre de ces émissions !! Ca joue sur le côté "ce ne sont pas des acteurs, les réactions sont réelles et spontanées, etc..." mais au final ça sent trop la manipulation des candidats et du télespectateur. Et bonjour les concepts !!... A bas le télé-voyeurisme !!! |
| | | | |
 » » »
|
|