| Note : 5.2/10 pour 94 votes | quel est votre présentateur favori à la télévision? |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | j'ai aimé Alain Gillot Petret |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | il faisait une météo vraiment originale!très charismatique!
salut
picazart! |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Je peux t'assurer que j'ai été malade lorsque j'ai appris sa mort. C'était un grand Monsieur. Salutations Sincères picazart. |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | j ai un autographe qu' il m a signé;j' etais très touché quand il est parti!
vraiment beaucoup!
salut azizoranais;je présume que votre prénom est Aziz et que vous etes de Oran;c' est vraiment une superbe ville,vraiment!
salut
picazart! |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Exactement, je m'appelle et je suis d'Oran, voila une photo de ma ville: |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | superbe;vraiment superbe!vous connaissez matisse et les tableaux qu il a peint dans votre ville??????
salut
picazart! |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Sincèrement non, veux-tu stp m'informer |
Note : 5.2/10 pour 94 votes |
une autre |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | superbe!en realite matisse a peint des toiles à BISKRA;je vous les envoie de suite!
picazart§ |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | ok j'attends avant d'aller dormir, je te remercie picazart. Aziz |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | je me suis permis de te tutoyer picazart. Il est tard il est 2h35. a demain |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | picazart, ces toiles sont extraordinaires, trés belles. Non je ne connais pas Biskra, par contre j'ai travaillé à Alger durant 15 ans.Je crois que tu parlais de la rue Didouche Mourad. Tu vivais 5 années a Alger dans quel cadre?. En tous les cas si tu fais une randonnée en Algérie, tu seras le bienvenu chez moi. Invitation open. |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | J'ai fait un "copie coller" des images sur le disque de mon ordi. Merci picazart. C'est super. |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | merci aziz;mon père était au milieu des années 80;conseiller culturel de l' ambassade de france;tu sais j' ai 34ans;donc si tu fais le calcul j 'étais un peu jeune;ce qui explique mon erreur au sujet de ma rue;mon meilleur copain c' était Abdallah qui aimait comme moi les beaux-arts!merci pour ton invitation;je prend note!tu sais je suis fou de peinture et de matisse;tu dois voir ses odalisques;c' est magique;tu vois mon père m'a apprit à aimer les arts et son travail dans le cadre culturel l'a mis en contact avec toutes les sphères culturelles et j' en ai profité!
merci encore Aziz et vive Oran la ville à la lumière magique!
salut
picazart! |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | ok picazart, je confirme: INVITATION OPEN, tu seras le bienvenu chez moi.Aziz |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Puis-je connaitre ton véritable prénom? |
Parfait est NULLNote : 5.2/10 pour 94 votes | la télé c'est de l'acculturation. |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | mon véritable prénom c'est philippe;PHIL HIPPO;celui qui aime les chevaux!Mais comme je suis FRANCO-CHILIEN(et né au COSTA RICA-SAN JOSE)tu peux m' appeler FELIPE;comme le font mes amis!
salut
picazart! |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | L'acculturation est un processus par lequel un groupe humain assimile des valeurs culturelle d'un autre groupe humain. Je ne te comprend pas profil supprime. Explique toi STP |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | OK Félipe, je me suis un nouvel ami. |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | felipe, c'est extraordinaire, je suis ébloui, tu es un Artiste avec un grand A, je l'ai inscrit dans mon "marque page", je vais revoir tout ça avec attention. Merci. |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | benjamin castaldi  |
*éternelle rêveuse*Note : 5.2/10 pour 94 votes | |
*éternelle rêveuse*Note : 5.2/10 pour 94 votes | |
E x t r e m i s t e SectaireNote : 5.2/10 pour 94 votes | Inéxorablement notre pitit Dechavanne on l'aime tous sur la roue de la fortune avec son ptit chien, Ah Christophe on t'aime  ---------------
`Màëstrô, néophyte expert en la matière.
|
Note : 5.2/10 pour 94 votes | THIERRY ARDISSON et dechavanne |
| E x t r e m i s t e Sectaire |
|