| Note : 5.2/10 pour 94 votes | Quel personnage de "Comics"(MARVEL et DC COMICS) préférez-vous?
salut;
picazart! |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | JE CHOISIS DAREDEVIL(MAIS J'ADORE AUSSI WOLVERINE)!
salut;
picazart! |
ResistanzaNote : 5.2/10 pour 94 votes | le surfeur d'argent bien sur. Message édité par chaman84 le 25-09-2007 à 11:57:17 ---------------
sarko...
Que dieu ait son ame... dans les 15 jours si possible!
|
Note : 5.2/10 pour 94 votes | en tous cas chaman on a le meme age ;on aime la musique et moi aussi je fais de la poterie;j essaye avec beaucoup de mal; de copier celles de Picasso;Chagall;Artigas;ou Joan Miro!
salut;
picazart! |
ResistanzaNote : 5.2/10 pour 94 votes | je suis malheureusement une bille en peinture. je dessine, mais je suis incapable de mettre de la couleur dessus.
|
Note : 5.2/10 pour 94 votes | c' est pas grave il faut essayer;on ne va pas te mettre à la guillotine parce que tu ne sais pas mettre les couleurs; c' est secondaire;mais il faut essayer et apprendre de ses erreurs;tu sais moi j' ai peins plus de 2000 oeuvres et bien j en ai jeté le double à la poubelle!
j ai beaucoup appris de mes ratages;c est tres instructif!
salut
picazart! |
Note : 5.2/10 pour 94 votes |
EN FEVRIER PROCHAIN SORTIRA IRONMAN!
salut!
picazart! |
ResistanzaNote : 5.2/10 pour 94 votes | il me semble que ce n'est pas l'iron man que j'ai connu gamin. à moins que je me trompe. un gars en tenu vert et jeune qui fesait des arts marciaux et avait un poit tres puissant. |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | |
ResistanzaNote : 5.2/10 pour 94 votes | non un autre, en colant vert avec un masque jaune. |
"IRON MAN" SORTIRA AU CINEMA DANS 4 MOIS!
salut;
picazart!
|
A la vie à la mort ....Note : 5.2/10 pour 94 votes | petit penchant pour spider man ---------------
;-) Pitite Pussy :-D
Il vaut mieux vivre avec des remords
plutôt qu'avec des regrets .... :-(
|
Note : 5.2/10 pour 94 votes | j ador hulk il est trop fort mais une bomb atomique ne peux lavoir |
Moi je choisis sans hésiter Spiderman, parce qu'apres tout Peter Parker c'est une personne assez commune donc il n'est pas difficile de s'identifier a lui.
De grands pouvoirs incluent de grandes reponsabilités.
 |
InvitéNote : 5.2/10 pour 94 votes | chaman84 a écrit :
il me semble que ce n'est pas l'iron man que j'ai connu gamin. à moins que je me trompe. un gars en tenu vert et jeune qui fesait des arts marciaux et avait un poing tres puissant.
|
Salut, je suis tombé sur ce forum en cherchant des images de Iron Man et je pense que ce gars en tenue vert et jaune est Iron Fist (avec un tatouage de Dragon sur la poitrine). Le message arrive peut-être un peu tard, mais qui sait ?
Salut. |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | moi c'est wolverine mon personnage preferé |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | ouais Wolverine arrive juste aprés Spiderman pour moi  |
E x t r e m i s t e SectaireNote : 5.2/10 pour 94 votes | Un chef d'oeuvre Marvel: Spiderman, c'est super ça magnifique trilogie aussi je conseille a tous de le voir honnêtement !  ---------------
`Màëstrô, néophyte expert en la matière.
|
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Spiderman est un héros assez simple !! on arrive facilement à s'identifier quand on est jeune et ouais timide et pas sur de soi  |
100% cool, fun à 200%Note : 5.2/10 pour 94 votes | |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | C'est pas un personnage, y'en as 4 (le mec qui chipote) |
E x t r e m i s t e SectaireNote : 5.2/10 pour 94 votes | j'oubliais Iron Man et Nicolas sarkosy il est pas dedans arf merde... -_- ---------------
|
E x t r e m i s t e SectaireNote : 5.2/10 pour 94 votes | Sur ce que tu as dis maxouu... Sur spiderman oui c'est tout à fait ça ^^ ---------------
|
ResistanzaNote : 5.2/10 pour 94 votes |
grand merci Invité Philip-Alain, c'est bien lui, Iron fist. encore merci de me permettre de pouvoir remettre enfin un nom sur mon super hero... |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Wolverine, ça c'est un mec, pas une tarlouse comme batman ou spiderman... Message édité par expe le 04-04-2008 à 15:18:51
|
|